- Précédent : Record battu !
- Suivant : L'arbre du fond des âges
1ère balade nocturne
- Détails
- Publié le: 23/07/2010
Le groupe randonnée était au rendez vous pour cette première. En effet, pour permettre à ses adeptes de marcher dans la fraîcheur du soir, le conseil d’administration a programmé cette année, des balades familiales autour du village avec départ à 21 h.
La fraîcheur était bien là, grâce aux quelques gouttes de l’après midi et à un ciel plutôt couvert. Les gilets étaient même de sortie. La descente par la célèbre Dabayada, le passage à la cave coopérative, la montée par la Route n’ont pas posé de problème. Maître Renard à même croisé notre chemin, très surpris de rencontrer, à la tombée de la nuit, des Carmagnols bruyants sur ses terres.
C’est sur le chemin de la Dout que des invités moins agréables ont fait leur apparition : quelques gouttes d’abord, trois ou quatre éclairs ensuite et une bonne pluie. Le rythme s’est alors accéléré et Anne-Marie a soutenu la cadence en poussant la chansonnette.
L’arrivée s’est faite par une rue de la Poste plongée dans le noir à cause d'un impact de foudre, sous le concert des batraciens du bord du lac qui s’en donnaient à cœur joie. Comme on les comprend ! Une balade nocturne, certes, mais bien arrosée qui s’est terminée en éclats de rire.
- Précédent : Record battu !
- Suivant : L'arbre du fond des âges